Lundi 28 septembre 2009 à 23:43

Le processus d'écriture fonctionne chez moi, d'une manière bien étrange. Il a un lien de parenté avec le cycle menstruel. Non pas qu'ensanglantée, je ressente le besoin d'écrire. Le lien réside plutôt dans le fonctionnement. Sauf, que jamais je n'avorte, la muse spermatozoïde pénètre toujours l'ovule de mon envie.

Dansons. Rions. Il ne restera de nous que de l'Opéra.


http://iougenaie.cowblog.fr/images/DSC06641Copie.jpg

Quoi ? Moi, narcissique ? 

Dimanche 13 septembre 2009 à 12:40

Voici une bonne heure que le corps de la jeune demoiselle exprimait le besoin d'être débarrassée de sa matière fécale, cependant elle avait décidé qu'elle ferait marcher son 33 tours et qu'elle écrirait ces quelques mots avant. Alors son corps souffrait. 

Quelques minutes plus tard.


Son besoin assouvi elle songea à ce que l'Homme ne savait guère apprécier les plaisirs qui lui était inhérents. Quand le simple fait de satisfaire sa faim devrait procurer une sensation d'assouvissement et de satisfaction complète, l'Homme n'y prête plus attention et cherche ou crée des myriades d'autres besoins plus difficiles à satisfaire et terriblement futiles.

Passons sur ces considérations sans grand intérêt que tout à chacun aura sans doute remarqué puisque discernables sur lui-même. Vous relèverez l'ironie bien entendu.

Je me demandais l'autre soir pourquoi personne ne remettais en cause le système de comptage du temps. On a perfectionné les moyens évidemment mais jamais nous n'avons annihilé la notion de temps ou ne l'avons révolutionné d'une quelconque manière. Le temps n'existe pas, et pourtant on ne le conteste pas. C'est bien une des rares choses sur lesquelles l'Homme tombe d'accord voire la seule . Tout le monde compte le temps de la même façon, évidemment les calendriers commencent à des dates différentes, mais les jours ont 24 heures, soit 1440 minutes, ou  86400 secondes que ce soit pour Ronald, Enzo, Pierre ou Petite plume du soleil levant. Je trouve cela bien précis pour quelque chose qui n'a aucune réalité tangible.

Oui, ce genre de questionnement est absurde.
Bonsoir.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast