Vendredi 22 mai 2009 à 20:43

http://iougenaie.cowblog.fr/images/magnifquerCopie.jpg

Par monochrome.dream le Vendredi 22 mai 2009 à 21:59
Oh, j'aime trop ! C'est toi, la demoiselle souriante sur ces photos ?

(mes partiels se sont bien passés, oui, dans l'ensemble. La dernière épreuve avait lieu cet après-midi...et maintenant... je suis... en vacances ! :)
Par Diary-Adventures le Lundi 25 mai 2009 à 3:07
On dit toujours que les photos peuvent nous permettre de voir la vérité chez l'être humain, de mieux le comprendre que par ses mots parce que sur les photos il ne peut mentir... Je ne suis pas d'accord et je pense ne pas avoir totalement faux non plus sur ce coup-là vis à vis de ces photos ^^
Par Diary-Adventures le Lundi 25 mai 2009 à 20:36
En fait ce que je voulais dire, c'était que sur le coup les photos par rapport au titre de l'article ne faisait pas très approprié, l'impression que rien ne s'était passé et que tout allait bien alors que ce n'était pas nécessairement vrai. C'était dans ce sens là que je l'entendais.
Par Respire le Lundi 25 mai 2009 à 22:51
Hey !
Merci pour ce si réconfortement commentaire. Il est vrai qu'en ce moment, le moral court très loin devant, et par dessus tout, me fait la nique..
Ne dis pas que tu ne sais rien de moi, car rien qu'en lisant cette ridicule fenêtre, tu en apprend tellement..
Je sais que le temps risque d'être mon meilleures ami, avec cette peste de solitude, et ce pour un bout de temps. Mais la mémoire de ses yeux me brule la peau, et je ne peux rien contre son souvenir. Alors j'écoute des jolies chanson, je profite de la chaleur étouffante, et attend que les minutes s'écoulent.

Prend bien soin de toi, en tout cas mieux que moi, qui me maltraite...
Baisers de Paris.
Par Respire le Mardi 26 mai 2009 à 19:41
Ce serait avec joie de t'accueillir dans la capitale..
Je ne me souvient plus de où tu habite, je ne sais pas pourquoi, la Rochelle ou le Havre me revient à chaque fois.
Il est certes possibles que je sois complètement dans l'erreur, vu que ma mémoire a tendance à degringoler.
A bientôt, peu être.
Par Hékate le Lundi 20 juillet 2009 à 23:01
C'est vous sur cette photo,Eugénie?
votre Hécate
Par iougenaie le Lundi 20 juillet 2009 à 23:11
Oui, c'est bien moi. Cette hiver. J'ai changé depuis, je crois beaucoup. Mais, j'ignore si le changement intérieur à eu une grande influence sur l'extérieur...
Votre Eugénie.
Par Hékate le Mardi 21 juillet 2009 à 9:01
Parfois,mais mais pas systématiquement.On change aussi d'un jour à l'autre ,du moins l'expression du visage selon les sentiments ressentis...Je vous découvre de l'extérieur,vous êtes très espiègle ainsi,et oui certainement bien cachée à l'intérieur de vous -même.Votre Hécate
Par iougenaie le Mardi 21 juillet 2009 à 11:31
Oui, cachée, très profond. Les gens nous mettent toujours dans des cases, alors j'ai décidé de choisir ma case. Je me sers du mensonge pour dire la vérité, mais les gens sont si superficielles qu'ils ne voient que l'extérieur sans penser à une subtilité. Rien de ma manière d'être ne laisse présager ma souffrance et pourtant elle est bien réelle, il suffirait qu'on me pose quelques questions pour que je me livre.

Votre Eugénie.
Par Hékate le Mardi 21 juillet 2009 à 11:53
Vous savez aussi que par voie privée,Hécate est prête à la recevoir cette vérité dont elle à eu l'intuition rien qu' à vous lire une seule fois.
votre H.
Par iougenaie le Mardi 21 juillet 2009 à 18:12
Mais je ne vous ai rien caché. Je n'en ai pas l'habitude lorsque ce qui me lie à un être tient à mes mots. Je me dévoile au fur et à mesure de nos échanges.
Votre Eugénie.
Par Hékate le Mardi 21 juillet 2009 à 19:53
Je le sens bien ,chère Eugénie,et comment pourrait-il en être autrement,le fil des confidences se déroule aux instants propices.Toute ma tendresse.Votre Hécate
Par iougenaie le Mardi 21 juillet 2009 à 23:38
Vous avez vous aussi, Hécate mon infinie tendresse...
Votre Eugénie.
Par Hékate le Mercredi 22 juillet 2009 à 0:25
Les éclairs de l'orage embrasent de feu pâle tout le ciel.Pas un grondement,tout est silence sinon le vent qui peigne le feuillage des arbres,et quelques larmes de pluie éveillent un léger crépitement...Je viens de vous lire,et je vous devine ,où vous invente métamorphosée par l'heure,pensive à nos tendresses échangées qui sait...avec l'amorce d'un sourire armant votre bouche d'une défense protectrice.
Je vous frôle d'une pensée, devinez- la !.. inventez-là!...Votre Hécate
Par iougenaie le Mercredi 22 juillet 2009 à 13:23
Hécate, vous écrivez si bien. Il faudrait que je vous réponde la nuit, il faudrait que je vous conte mes songes nocturnes. Des aventures avec un amoureux dans des contrés désertes. Des projets d'une vie qu'on façonnera de manière à ce que les gens et le monde ne nous tue pas. Votre pensée ne se devine ni ne s'invente, votre pensée est une sensation, un bout d'âme qui se détache pour venir caresser ma joue..!

Votre Eugénie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iougenaie.cowblog.fr/trackback/2848581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast