Samedi 17 juillet 2010 à 2:40

Des larmes, pas de sang. J'ai pensé " dois-je partir ? ". Acre beauté de l'existence. Langoureuse douleur du choix. Il aurait fallu que le miroir me répondît.

Par Hékate le Lundi 19 juillet 2010 à 10:36
Les miroirs ne répondent pas ,ils réfléchissent ....avec une image de nous-même extérieure à nos pensées.
J'ai entendu le début d'un opéra d'après "Les Hauts de Hurlevent " de B.Herrmann.
Amicalement à vous.
votre H.
Par iougenaie le Lundi 19 juillet 2010 à 10:39
Ils sont inutiles.
Je pense à vous Hécate, malgré mon absence. Pardon de celle ci.
Votre Eugénie.
Par Hékate le Lundi 19 juillet 2010 à 12:31
J'espère que cet été, période des vacances, vous réserve quelques perspertives agréables .
votre H.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iougenaie.cowblog.fr/trackback/3019268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast