Samedi 9 mai 2009 à 21:03

Il paraît que les artistes utilisent les mensonges pour dire la vérité, il paraît que les grands acteurs sont schizophrènes, il paraît que ce tourbillon d'ailleurs et d'autres vous emporte, vous fait vous sentir être, il paraît...

Les sorcières mégalomanes n'existent pas, les fées non plus,  aucun conteur ne vous sauvera, vous, la princesse en détresse. Vos rêves ne se réaliseront sans doute pas : six milliards de cons se partagent un monde en lambeaux. Mais, ne prenez pas cette mine de merlan frit : soyez heureux vous pouvez rêver ! Vous faites partie de la partie du monde qui domine autrement dit qui laisse le Sud crever de faim. Le plus drôle dans ce couplet profondément pessimiste c'est que vos rêves se résument sans doute à avoir des enfants, une belle voiture et une grande maison, avec un chien de garde nommé Doogy, alors je vous rassure ça arrivera ! Passons, ça n'est pas l'humeur.

Il paraît que je suis intolérante... En tous cas, parfois il se passe des choses... magiques ?

http://iougenaie.cowblog.fr/images/Theatre2009096Copie.jpg

Good night, and good luck.

Par Tn excluse favorite :D le Jeudi 14 mai 2009 à 21:52
quelle vie de merde !!!!!!! j'avais écris un super long commentaire d'au moins 50 lignes et ma page c'est actualiser toute seule putain de fuck de ... stop à la vulgarité voyons. Bon je vais faire un résumer de ce que j'ai dit précédement mais que tu as pas pu lire, j'disais que j'aimais beaucoup ce texte, cynique et réaliste, j'disais aussi que j'aimais pas les enfants, et que je ne comptais pas en avoir, ni de chiens car je préfère les chats, et que je serais mon propre garde du corps plus tard, j'disais également que si plus tard je ne respectais pas ces principes là il fallait que tu m'achèves car j'aurais plus grand chose dans la cervelle ... j'racontais aussi que j'étais aussi intolérante, mais que je ne pense pas que les gens le voit ... j'expliquais aussi le seul côté positif à la fermeture de my photo : le poster offert car comme ça la grande illustration de toi en pop art que j'avais fait ben maintenant elle est dans ma chambre, enfin quand j'aurais trouvé la place le mettre ... J'exprimais aussi mon impatience sur le fait de te voir en dehors du lycée (quoique même au lycée je ne te vois pas beaucoup !) et que je me demandais si par hasard mercredi ou jeudi prochain tu pourrais venir chez moi avec ta tenue de janis joplin voir, si tu peux, avec toute ton armoire lolcita ... ça faisait longtemps x) enfin bon bref ! ah oui aussi, je me questionnais sur la provenance de cette photo ? un rapport avec cette histoire de conte ?

Je t'embrasse mon excluse !
Par monochrome.dream le Jeudi 21 mai 2009 à 19:43
Electrochoquant, ce texte ! Et si le mot "électrochoquant" n'existe probablement pas, l'article que je viens de lire mérite bien qu'on néologise un peu pour lui (premier pas hors des carcans sociaux ? N'exagérons rien.)
Pourtant cette situation d'Injustice, si c'est la faute de tout le monde, ce n'est en revanche pas la faute de chacun. L'heure n'est plus à chercher des coupables, je crois. Mais des solutions réalisables, vite, vite il y a urgence en plus... : /
Par Hékate le Mardi 7 juillet 2009 à 21:43
Oui parfoisil se passe des choses magiques...Eugénie!
Je suis heureuse de la bonne nouvelle,merci de m'écrire ainsi et,mon conte de fée est celui-ci : mes oiseaux,trois corbeaux...un ramier,une chienne morte l'an dernier qui était leur amie.
Je n'ai que peu de choses,des livres,de la musique,des rêves ,des souvenirs,un combat à mener ,contre la médiocrité,l'étroitesse d'esprit,et une rencontre très belle,"une princesse" de maintenant qui porte un joli prénom et qui m'a fait chaud au coeur avec tout ce qu'elle ressent ,éprouve, c'est une nouvelle "Romantique" !
Par iougenaie le Mardi 7 juillet 2009 à 23:13
Je vous promets Hécate, que la princesse viendra voir sa Magicienne un jour. Dès que je serai libre, je vous rendrai visite à vous et à vos corbeaux. Je vous aiderai dans votre combat qui est aussi le mien. Hécate, vous un rayon de lune, un espoir, vous êtes dans mon âme, vous confondez en elle et cela pour toujours.
Votre Princesse, bien à vous ma Magicienne.
Par Hékate le Mardi 7 juillet 2009 à 23:28
Ce monde ne peut se redresser sans une Jeunesse ardente comme l'est la votre et de bien d'autres,je vous l'ai dit.
Les adultes de maintenant se sont fait avoir par l'attrait de trop de mensonges et d'illusions.
Vous êtes l'Espoir de Demain! Vous le devinez bien un peu,car le doute est une réflexion qui est nécessaire pour mieux avancer.
Je vous embrasse Eugénie.Votre Hécate
Par iougenaie le Mardi 7 juillet 2009 à 23:35
J'aimerais y croire, mais la jeunesse est contaminée par les adultes de maintenant. Leurs rêves sont tièdes, et pour en côtoyer, un certain nombre voire tous, pensent que le monde va bien. Je crois que je pourrais être l'espoir, je crois que la jeunesse pourrait sauver les Hommes. Mais, elle ne cherche pas à penser autrement, à se démarquer. Elle suit comme un mouton le troupeau d'idiots.

Votre Eugénie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iougenaie.cowblog.fr/trackback/2839759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast