Mercredi 25 février 2009 à 14:21

Eugénie est bel et bien revenue, mais, elle n'a rien, non plus rien à écrire, elle reviendra c'est certain, mais elle ne sait pas quand.

Par Diary-Adventures le Mercredi 25 février 2009 à 15:26
Je pense que ça nous arrive à tous, il faut parfois faire le point par soi-même ou s'éloigner un peu parce qu'on ne sait plus quoi ou comment écrire. Mais du moment que tu reviens c'est ce qui compte :p ^^
Par zoupla-zoomparla le Mercredi 25 février 2009 à 15:53
wallalalalalalala c'est quoi ce bordel !!! Pourquoi y'a plus d'articles ???? T_T
je suis triste ... je trouve pas les mots :(
Par Lucile, simplement le Mercredi 25 février 2009 à 20:18
Et moi qui me disait que je tardais à venir lire ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iougenaie.cowblog.fr/trackback/2797421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast