Mercredi 23 décembre 2009 à 1:05

Je suis une inconnue pour moi-même. Toujours naturelle.  Inconsciemment nuancé le naturel, pourtant. Comme un mensonge auquel on aurait pas pensé. Il me semble que l'expérience m'aiderait. Avoir traversé ces années lentes où la réflexion semble porte de sortie, et le désespoir inévitable. L'Art me sauvera-t-il du plongeon dans l'anéantissement ?

Je me sens tout sourire à nouveau, quand l'amour avec ses longs cheveux se pointe pour me rappeler que tout n'est pas abstrait.

Je suis multiple.  Mais surtout, millénaire et innocente. Je suis bancale, par là.



http://iougenaie.cowblog.fr/images/IMG3165Copie-copie-1.jpg
Photographie réalisée par moi dans le cadre d'un travail sur l'identité.


J'écris pour me clarifier les circonstances.

Par Hékate le Jeudi 24 décembre 2009 à 16:27
Inconnue pour soi-même ? Pour les autres bien davantage je le crois. Ils sont le miroir déformants où nous pensons nous regarder. Les apparences ,et l'apparence des idées. Car ,lesquelles d'idées sont-elles réellement les nôtres ?
Quand on a déblayé cette question ,peut-être que l'on peut déjà commencer à savoir ce qu'on est . Qui on est est ? C'est plus loin ,plus enfoui...Il faut du temps. Le temps peut allervite à certaines heures .Il y a des instants déterminants.
Bonne soirée ,Eugénie.
Hécate
Par iougenaie le Jeudi 24 décembre 2009 à 16:41
Vous avez peut être raison, finalement n'est ce pas le regard des autres que je connais mal ? Et cette question, je l'ai faite tourner dans ma tête des centaines d'heures, en ai-je pour autant trouver une réponse ou une solution qui soit satisfaisante ? Non.

Il y a des instants déterminants, vous avez raison. Et souvent, nous les attendons.

Douce soirée à vous aussi, Hécate.
Eugénie.
Par Hékate le Jeudi 24 décembre 2009 à 16:47
Ce qu'on attend finit par arriver. Mais souvent au moment le plus insolite .
Du moins ,est-ce là ,une expérience personnelle .
votre H.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iougenaie.cowblog.fr/trackback/2946350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast