Lundi 10 mai 2010 à 20:29

Qu'aura-t-il fallu pour me donner l'envie d'écrire à nouveau ? Lumière. Son. Tino Sehgal même ? Qu'en sais-je. Je suis en moi, que puis-je voir ? Il m'a toujours semblé que les instants les plus inopportuns donnaient les fragments les plus intéressants. Torturée, obsédée. Ma connaissance, si maigre soit-elle me lamine. Que puis-je espérer, désirer ? Un cognac, un peu de fromage. Du blues, un cigare cubain. Vanités, tout n'est que vanités ! Comme disait l'ami Pascal. Terreur. Ne dois-je qu'abaisser bien bas mon chapeau à l'allure d'Albatros ? Fuyez ! Laissez moi en paix. Les poupées tournoient, les veuves se balancent, le vide s'ancre.

Je m'appelle Eugénie, et ceci n'est pas une plaisanterie.
Fin.

Par Hékate le Mercredi 19 mai 2010 à 23:21
Bonsoir Eugénie ! Que voilà une élégante pirouette autour du prisme où vous chatoyez comme un bijou à travers la vacuité de certains heures !...
Pour moi ,quelques trèves entre les harassantes obligations qui sont incontournables ,et moins de temps à consacrer à publier .Depuis celui sur un homme célèbre et tombé un peu dans l'oubli et qui vécu un temps dans ma région ,P.J de Béranger ,rien ...Sinon une pensée pour quelques êtres ici .
Amicalement.
votre H.
Par iougenaie le Jeudi 20 mai 2010 à 0:05
Je l'ai lu Hécate ! Je n'ai rien laissé par manque d'inspiration, cela dit, je pensais à vous envoyer un billet. Je vous embrasse, votre Eugénie.
Par Hékate le Jeudi 20 mai 2010 à 0:47
Je vous embrasse aussi. Que votre nuit soit douce. J'étais partie quelques jours dans le sud,ce qui est rare.Celà m'a été salutaire après ces sombres jours.
votre H.
Par iougenaie le Jeudi 20 mai 2010 à 0:49
Douce nuit à vous aussi chère Hécate.
Dans le sud ? Pourquoi ? Des vacances ? Si vous voulez me racontez un peu plus, vous pouvez m'envoyer un mail.
Votre Eugénie.
Par Hékate le Jeudi 20 mai 2010 à 0:57
Dans le sud de la France ,rien d'autre. Une invitation,une rencontre concrétisée . Très belles heures :)
Je vais dormir,des heures de sommeil en retard .
votre H.
Par iougenaie le Jeudi 20 mai 2010 à 1:03
Je vois. Tant mieux :)
Prenez soin de vous.
Votre Eugénie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iougenaie.cowblog.fr/trackback/2995184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast