Samedi 14 février 2009 à 2:00

Eugénie est partie A la prochaine ! dit elle légèrement.

Par Diary-Adventures le Lundi 16 février 2009 à 13:51
La nouvelle question est donc : Reviendra-t-elle ? ... Je l'espère... :)
Par zoupla-zoomparla le Mardi 17 février 2009 à 15:44
Elle est parti, comme ça au milieu de la nuit, elle a pris la route d'italie, a oublié son chargeur ... on attend la suite :) .
Par alone-in-a-town le Jeudi 19 février 2009 à 1:33
Oui, a la prochaine, répondis-je légèrement :)

Ah oui, je suis déja en vacance, plus pour longtemps puisqu'elles se finiront lundi. Mais en fait je m'en fous, même en vacance, je ne fais qu'attendre la fin de cette terrible année scolaire ... Bonne nouvelle du jour, j'ai réussi ma visite médicale pour la marine nationale, mais bon on s'en fout !
De mes nouvelles, de mes nouvelles, pourquoi pas, mais je n'ai pas grand chose à te dire. Ces vacances sont très chiantes. J'aimerais sortir, faire la fete, prendre une fille par la main, mais j'ai rien de tout ça a faire (ou pas assez, pas assez du tout). J'ai un peu visité nancy aujourd'hui, c'est très joli. Et j'ai exactement 132 albums cds/vinyles achetés repertoriés dans ma discothèque ... wouhou. C'est pas grand chose comme nouvelles, mais je ne peux malheureusement t'en donner plus.
Et toi, j'imagine que tu étais (enfin, a ce moment précis tu y es toujours), au ski ?
Par Diary-Adventures le Lundi 23 février 2009 à 20:58
J'avoue que je ne sais pas si y'a un jeu de mots avec son nom j'ai pas assez poussé les recherches ! ^^
PS : Merci pour le " t'es qu'une ordure avec quelques instants de bonté " dans la pub ça me fait plaisir :p
Par monochrome.dream le Dimanche 5 avril 2009 à 20:00
Ce que c'est tendre, comme anecdote !... :)
Pas de tagboard en vue, alors je ne savais pas trop où te répondre.
Merci pour ton petit mot au passage ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iougenaie.cowblog.fr/trackback/2790375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast